La centrale alarme antivol maison est le cœur du système d’alarme. Tous les périphériques lui sont raccordés : détecteurs, contacts, signalisation, etc.
La centrale alarme antivol maison fournit l’alimentation de toute l’installation même en cas de panne de courant grâce à une batterie intégrée.
La centrale alarme antivol maison surveille et contrôle 24h/24h toute l’installation y compris les câbles pour prévenir toute tentative de sabotage.
En cas d’alerte, c’est encore elle qui enclenche la sirène, le transmetteur téléphonique, les cartouches de gaz paralysant, etc.
La centrale alarme antivol maison gère aussi toutes les temporisations :
Le temps nécessaire pour activer l’alarme et sortir sans que la sirène ne se déclenche (temps de sortie), le temps suffisant pour rentrer et la désactiver (temps d’entrée) et la durée d’alarme.
Il existe de nombreux modèles de centrales d’alarme maison. La centrale alarme antivol maison 8 zones C8Z est pourvue de 6 zones d’alarme + 1 zone panique + 1 zone autoprotection.
La centrale alarme antivol maison se distingue par son clavier déporté éclairé à deux codes de sécurité (réf. C8ZC) ou (réf. C8ZCL) à rajouter) qui peut être installé par exemple à proximité de la porte d’entrée (la fonction panique existe aussi sur le clavier).
Des claviers (réf. C8ZC) ou (réf. C8ZCL) peuvent être ajoutés (6 au maximum) afin de faciliter l’accès à un bâtiment qui compte de nombreuses entrées et sorties. Test de passage de toutes les zones avec zones de carillon. Sortie protégée pour sirènes intérieures et extérieures.
Ce détecteur totalement sans fil informera votre centrale d'alarme HA2000 de tout signal :
Il bénéficie :