Le detecteur camera espion est doté d’un écran LCD de 2.5 couleur afin de visionner directement les images sur l’appareil, mais vous disposez également d’une sortie A/V OUT afin de visualiser les images sur un moniteur, un enregistreur ou autre...
Vous disposez aussi d’un écran LCD pour visualiser les fréquences captées.
Vous aurez deux possibilités de scanneuriste, mode automatique ou manuel. Avec une précision de 1 MHz pour les deux modes.
Notre detecteur camera espion est alimenté par des piles de type AA (4 x 1.5 volts) et dispose d’une autonomie de 3 à 4 heures. Le choix des piles rechargeables est préconisé pour un usage intensif en mode piéton. Une sacoche pour le port à la ceinture est fournie avec notre scanner
1- Visser sur le scanner detecteur camera espion les deux antennes inclues dans la boite en respectant leurs emplacements, antenne 1 sur embout n°1 et antenne 2 sur embout n°2.
2- Positionner les piles dans leurs logements
3- Mettre le scanner detecteur camera espion sous tension et démarrez un cycle de scanneuriste automatique.
Le detecteur camera espion va démarrer sa recherche à partir de 900 MHz et va faire toutes les fréquences jusqu’à 2520 MHz.
Au cours de la recherche, si le detecteur camera espion trouve quelque chose il va stopper sa recherche durant 3 à 4 secondes puis repartir sans intervention.
Par contre, si vous appuyez sur la molette de réglage durant ces 3 à 4 secondes, le scanner detecteur camera espion va stopper son scanne pour vous permettre d’affiner au besoin la qualité de limage. Vous pouvez aussi scanner en mode manuel, à laide de la molette de réglage (vers le haut ou vers le bas) allez jusqu’à la fréquence désirée.En appuyant sur la molette, vous relancez un cycle automatique.Vous disposez d’une sortie vidéo avec laquelle vous pourrez visionner les images sur une télévision ou un enregistreur.
Plusieurs de nos detecteurs cameras sont aujourd’hui disponibles ! !