Le detecteur de camera cachee détecte tous les signaux vidéo sans fil à sa portée. Il capte aussi bien le 1.2 GHz comme le 2.4 GHz (fréquences scannées - de 900 MHz à 2520 MHz).
Rappelez-vous, la plupart des objectifs des caméras cachées sont de la grosseur d’un trou dépingle. Ainsi cachée, elles sont pratiquement indétectables à l’oeil nu. Si vous suspectez une caméra cachée, vous vous placez dans une position légèrement avantageuse avec le detecteur de camera cachee spyfinder.
Si l’endroit de la réflexion bouge pendant que vous vous déplacez, alors ce n’est pas une camera espion. Si l’endroit de la réflexion ne se déplace pas, alors il est fortement probable que vous ayez découvert lune lentille de caméra cachée.
Le detecteur de camera cachee SpyFinder trouve toutes les caméras cachées, sans fil ou les caméras câblées. Le detecteur de camera cachee vous donne la solution professionnelle la plus efficace. Vous trouverez n’importe quelle caméra cachée de n’importe quelle taille et dans n’importe quel endroit en quelques secondes.
Le detecteur de camera cachee est doté d’un écran LCD de 2.5 couleur afin de visionner directement les images sur l’appareil, mais vous disposez également d’une sortie A/V OUT afin de visualiser les images sur un moniteur, un enregistreur ou autre...
Vous disposez aussi d’un écran LCD pour visualiser les fréquences captées.
Vous aurez deux possibilités de scanneuriste, mode automatique ou manuel. Avec une précision de 1 MHz pour les deux modes.
Ce detecteur de camera cachee est conçu pour détecter les caméras sans fil cachées, les téléphones cellulaires, les micros espions, tout appareil émettant des fréquences radio entre 50MHz et 6GHz.
Les délinquants high tech savent parfaitement que de nombreux détecteurs commercialisés sont inefficaces au-dessus de 1 GHz.
Les risques d’espionnage par systèmes émetteurs étant toujours plus sensibles, le detecteur de camera cachee ultra-sensible est opérationnel dans une étendue de fréquences de 50 MHz à 6 GHz