1. Pour établir votre devis, il vous faudra ouvrir un compte client au préalable, afin de pouvoir consulter puis valider vos devis depuis votre espace client. Si vous n’êtes pas encore client, nous vous invitons à ouvrir un compte dés maintenant. Cliquez ici
2. Une fois connecté à votre compte, nous vous invitons à sélectionner les articles de votre choix directement sur le site. Déterminez ensuite la quantité que vous souhaitez commander, puis cliquez sur le bouton «Ajouter au panier».
3. Cliquez sur le bouton « Passer votre commande » pour poursuivre votre commande.
4. Validez les informations relatives à votre panier, puis cliquez sur le bouton « Sauver votre devis » situé en bas du récapitulatif de votre panier
5. Confirmez votre adresse de livraison puis cliquez à nouveau sur le bouton « Sauver votre devis ». Vous obtiendrez alors votre devis identifié par un numéro à 6 chiffres que nous vous invitons à conserver. Celui-ci vous permettra de retrouver le devis plus facilement au sein de votre espace Client « My Office ». Vous avez la possibilité d’imprimer et de valider votre devis à tout moment. Celui-ci reste disponible dans votre espace client « My Office », et les prix de vos produits sont bloqués pour une durée de 8 jours.
Pour toute commande en volume, nous vous invitons à créer votre devis puis à contacter notre service commercial pour lui faire part de votre besoin et valider la disponibilité des quantités souhaitées, à l’adresse suivante : commercial@transplanet.fr. Un conseiller commercial vous répondra dans les 24h.
Une fois votre devis édité, pour valider votre devis et le transformer en commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte client, accessible en haut de chaque page de notre site.
Rendez-vous ensuite sur l’onglet « Mon compte » afin d’accéder à votre espace client « My Office ». Puis, dans la rubrique MES COMMANDES, cliquez sur « Mes Devis », sélectionnez votre devis soit à l’aide du numéro que vous avez conservé (A) soit en effectuant une recherche parmi vos devis sauvegardés (B).
Enfin, validez votre devis, et finalisez votre commande jusqu’à l’obtention de votre récapitulatif de commande.
Vous avez une demande spécifique et souhaitez obtenir des informations supplémentaires avant de finaliser votre commande, ou bien vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez directement sur notre site ? Faites-nous part de votre besoin à l’adresse suivante :commercial@transplanet.fr
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client:
Par téléphone: du lundi au vendredi de 9h à 18h.
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Mondial Electronic est un vrai spécialiste de la vente par correspondance en proposant à ces clients du monde entier la livraison la plus rapide. Pour assurer la plus grande qualité de service à travers le monde au meilleur coût, Mondial Electronic a choisit les transporteurs "CHRONOPOST" et "LA POSTE" selon le pays de livraison.
Toute commande passée avant 17h00, du lundi au vendredi avec un paiement CB, est traitée et expédiée dans la journée ! Les commandes passées le samedi après 14h00 seront traitées lundi suivant. Voici ci-dessous nos différents modes de livraison.
Vous pourrez suivre en ligne sur le site à tout moment Votre compte client, l'état d'avancement de votre commande ainsi que la date d'expédition du colis. De plus vous serez informé par Email du traitement de votre commande étape par étape.