Avec www.transplanet.fr, vous pouvez commander en HT si votre commande est expédié hors CEE ainsi que les DOM-TOM.
Vous êtes un particulier, vous pouvez commander en HT.
Si vous faites un achat en ligne avec une livraison export, la TVA sera déduite du montant de votre commande. Vous pourrez à tout moment consulter la déduction de TVA dans votre panier virtuel en fonction de votre pays de livraison.
Voici quelques exemples de TVA | ||||
France | C.E.E | Dom-Tom | Suisse | AUTRE PAYS |
20 | 20 | 0 | 0 | 0 |
Seul les paiements par carte bancaire, mandat et virement seront acceptés. Pour un paiement par carte depuis l'étranger, et pour lutter contre la fraude, vous devrez nous faire parvenir par fax, courrier ou Email, la photocopie recto-verso de votre pièce d'identité. Aucune commande serra expédiée automatiquement même après validation de la carte par notre serveur bancaire.
Pour profiter des prix professionnels et faire vos achat directement en HT, vous devez faire une demande d'ouverture de compte auprès de notre service export. Vous pourrez à l'issu de la validation de votre compte faire vos achats en ligne avec des tarifs spéciaux et avoir également accès au articles réservés aux professionnels et n'apparaissant pas sur les pages grand public.
Contactez-nous à l'adresse Email suivante pour faire une demande d'ouverture de compte professionnel export : commercial@mondialelectronic.fr
Vous pourrez suivre en ligne sur le site à tout moment "Votre Compte client, l'état d'avancement de votre commande ainsi que la date d'expédition du colis". De plus vous serrez informé par Email du traitement de votre commande étape par étape !
Pour toutes questions contactez-nous par Email : info@mondialelectronic.fr
ou par téléphone
+33 (0)5 34 25 42 98
Mondial Electronic est un vrai spécialiste de la vente par correspondance en proposant à ces clients du monde entier la livraison la plus rapide. Pour assurer la plus grande qualité de service à travers le monde au meilleur coût, Mondial Electronic a choisit les transporteurs "CHRONOPOST" et "LA POSTE" selon le pays de livraison.
Toute commande passée avant 17h00, du lundi au vendredi avec un paiement CB, est traitée et expédiée dans la journée ! Les commandes passées le samedi après 14h00 seront traitées lundi suivant. Voici ci-dessous nos différents modes de livraison.
Vous pourrez suivre en ligne sur le site à tout moment Votre compte client, l'état d'avancement de votre commande ainsi que la date d'expédition du colis. De plus vous serez informé par Email du traitement de votre commande étape par étape.