Accueil >> PAIEMENT CARTE BANCAIRE

 

Avec www.transplanet.fr , vous pouvez commandez et payer en ligne avec les carte ci-dessous, ce qui vous assure un traitement ULTRA RAPIDE de votre commande

 

 

 

 

 

Vous souhaitez payer avec l'une de ces cartes bancaire

Après avoir choisi vos articles en ligne et validé votre panier virtuel, suivez les indications, indiquez votre adresses de livraison et de facturation, sélectionnez dans le mode de paiement "votre type de carte bancaire".  Après accord de la banque vous recevrez un Email de confirmation de commande et celle-ci sera traité et expédié dans la journée même. Vous pourrez bien sur imprimer le bon de commande récapitulatif après validation de la transaction bancaire.

 

Pour nos clients étranger payant avec une carte bancaire et dont la livraison sera effectuée à l'étranger, il vous sera demandé de nous faire parvenir par courrier ou par fax la photocopie de votre pièce d'identité ainsi que l'autorisation de prélèvement présent sur le formulaire finale après validation de votre commande par notre banque. Aucun colis sera expédié vers l'étranger sans votre dossier complet. Pour plus de détails sur le paiement depuis l'étranger, consultez la section Vente Export

 

Vous pourrez suivre en ligne sur le site à tout moment  "Votre Compte client, l'état d'avancement de votre commande ainsi que la date d'expédition du colis". De plus vous serrez informé par Email du traitement de votre commande étape par étape !

 

Procédure

 

Nous devons souvent procéder à des vérifications de routine, car nous avons été victimes de nombreuses tentatives de fraudes à la carte bancaire,
En effet, nous indiquons bien sur notre site qu'un numéro de téléphone fixe vérifiable (non mobile GSM) doit nous être communiqué sur votre bon de commande,
Nous vous demandons donc de bien vouloir nous communiquer votre numéro de téléphone fixe consultable sur www.pagesblanches.fr et correspondant à la bonne adresse de livraison.

  Votre colis vous sera remis en Colissimo (remis contre signature) à l'adresse indiquée. Ce qui nous permet d'être certain que la personne qui passe la commande est bien le porteur de la carte,
et ce qui permet également de protéger ainsi tous les consommateurs, dont vous même.

  Si vous n'avez pas de numéro de téléphone fixe à nous communiquer, nous vous demandons un justificatif de domicile (facture d'eau ou d'électricité par exemple),
cette copie doit nous être communiquée par e-mail, Fax, ou par simple courrier postal...

  à défaut, votre commande pourrait être annulée dans le cas ou nous estimons que les conditions de sécurité ne sont pas remplies après nos vérifications et en l'absence des justificatifs demandés !

ATTENTION
Pour les ventes, avec livraison hors du territoire Français et Hors CEE, les paiements s'effectuent par Virement Bancaire exclusivement ... ( pas de Cartes Bancaires ).

 

Pour toute commande passée par carte bancaire, nous exigeons des garanties :

 En cas de paiement par Carte Bancaire : Nous vérifions dans certains cas l'identité du client afin de voir si celle-ci correspond bien au nom du porteur de la carte; en cas de doute, il sera exigé un envoi par Fax, e-mail ou courrier, une copie de pièce d'identité et d'une quittance de loyer ou facture EDF (ou France Télécom) pour contrôler l'adresse de livraison.

 Nous refusons tout envoi à l'étranger en règlement CB sauf en cas de paiement par virement bancaire ou par chèque de banque certifié et réceptionné sous 6 Jours. Les envois en contre-remboursement ne concernent que le territoire Français en Métropole. Le montant maximum accepté pour un contre-remboursement est de 1500 € TTC .

 Pour les envois en France, nous acceptons les CB, mais nous demandons dans certains cas que la livraison soit effectuée à une adresse avec un numéro de téléphone fixe vérifiables et correspondants au nom du porteur. ( pas de numéros de Tel. portable par exemple, ou seulement associé à un numéro fixe ) ... Les colis seront systématiquement envoyés en recommandé afin d'apporter devant un Tribunal compétent en cas de litige une preuve écrite et formelle qu'il s'agit bien du porteur de la carte qui a effectué l'achat.

 

Pour toutes questions contactez-nous par Email :  info@mondialelectronic.fr

ou par téléphone

+33 (0)5 34 25 42 98