Accueil >> PAIEMENT SECURISE

 

 

Avec www.transplanet.fr , vous pouvez commandez et payer en ligne avec le système sécurisé de notre banque CE. Le paiement en ligne assure un traitement ULTRA RAPIDE de votre commande

 

Bien que la carte Bancaire soit le moyen de paiement le plus utilisé sur le Web il subsiste bien souvent chez les acheteurs un doute légitime vis à vis de son utilisation sur Internet:

- Mon numéro de CB risque t'il d'être volé et utilisé à mon insu ?
- Vais-je recevoir ma commande?
- Le montant débité sera t'il le même que celui affiché lors de ma commande?
- etc.

Afin de garantir une sécurité maximale à nos clients, nous avons choisi le paiement sécurisé CIBERMUT de la banque CE, à aucun moment, vos informations bancaires ne sont stockées sur nos serveurs ou ne transitent en clair sur Internet.

 

Absence de stockage de la " Carte Bleue " sous quelque forme que ce soit:

Lorsque vous décidez de régler vos achats par Carte Bancaire, vous êtes immédiatement dirigé vers le serveur sécurisé Cibermut où vos informations bancaires vous sont demandées.  vos informations bancaires ne nous seront jamais communiquées et ne sont pas enregistrées.

 

Certitude absolue sur le montant débité:

Le système de paiement sécurisé Cibermut vous garantit que le montant affiché sera bien celui qui sera débité sur votre compte bancaire. En effet, lors de l'achat d'un produit sur notre boutique, le montant de la transaction est clairement affiché sur la page de saisie de votre numéro de carte bancaire. Les coordonnées de notre entreprise et sa raison sociale (STEMY SAT SHOP) sont également affichées lorsque vous êtes sur le terminal de paiement sécurisé Cibermut.

 
 

Garantie de réception et suivi de votre commande:

Après validation de votre paiement, votre commande est aussitôt prise en compte et une confirmation vous est envoyée par courrier électronique. Dès lors, votre commande est traitée et expédiée dans les meilleurs délais. Une confirmation d'expédition vous est envoyée par e-mail, accompagnée du numéro de (suivi personnalisé du colis) et d'un délai de livraison moyen en fonction du pays de destination.

 
 
Vous pourrez suivre en ligne sur le site à tout moment  "Votre Compte client, l'état d'avancement de votre commande ainsi que la date d'expédition du colis". De plus vous serrez informé par Email du traitement de votre commande étape par étape !
 

Pour toutes questions contactez-nous par Email :  info@mondialelectronic.fr

ou par téléphone

+33 (0)5 34 25 42 98